Team AK63 Index du Forum
Team AK63
Forum de la Team AK63

Team AK63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merlounetiste ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team AK63 Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlounetiste
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Merlounetiste Répondre en citant

Salut a tous !

Prénom : Mathieu
Surnom: Merlou
Profession : Dessinateur Industriel
Hobbies : Jeux vidéo , sport , poker
Devise : No Camping !!! ^^
Role dans la team : Co-Leader

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevdu63780
Administrateur

Point(s).: 145
Moyenne de points.: 0
Moyenne de la réputation: 0,39

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Merlounetiste Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, faut surtout pas oublier le co-leader xD Smile

Merlounetiste
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Merlounetiste Répondre en citant

Salut la team !

Petit post pour vous faire part de ma demission .

Je ne trouve pas mon compte au sein des AK63 c'est pour cela que je decide d'arreter . Je pensais rester plus longtemps bien entendu mais voila j'en est marre de faire des matchs privée qui on aucun apport stratégique a la team et ou le respect n'est pas vraiment présent. Je ne prend pas plaisir a jouer comme ca et c'est simplement mon avis : les gouts et les couleurs ne ce discute pas . Je vous souhaite une longue vie et de bon frags ! A bientot !

Kevdu63780
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Merlounetiste Répondre en citant

Ok, oublies pas de suprimmer ton compte Wink

Kevdu63780
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Merlounetiste Répondre en citant

En meme temps c'etait un de tes roles principales d'organiser des matchs de team et t'en a pas organiser un seul, de plus nous on est la que le week end et on a pas mal de boulot pour le lycée style rapport de stage etc.., ducoup on a pas forcément le temps de toute maniere un nouveau co-leader a été nommé avant que tu ne postes ta demission ca date de cette aprem, jvoulais en avoir deux pour que tu fasses des strategie la semaine et que rusher s'occupe des matchs de team bref !
a+

Wallain59
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Merlounetiste Répondre en citant

Mister K

Regarde, il as poster il était 12h54 donc le midi et non pas l'aprem, tu est en décaler, Pourquoi supprimer sont compte ?
Un admin devrais savoir le faire quoi qu'il en soit sa ne sert a pas grand chose de supprimer un compte

Tu dit avoir beaucoup de taf pour les cours, Ok
Ont peu le comprendre mais dans un tel cas je te demanderai poliment de bien vouloir supprimer l'image en haut de tes pages Smile

De plus ont ne fonde pas une Team si ont a pas le temps de s'en occupé, de plus les joueur de la team n'ont pas a subir la frustration d'un jeune étudiant en manque de temps pour ces devoirs qui trouve le temps de jouer et de ne donner que des ordres sans rien en contrepartie

A bon entendeur =)

ketin50

Point(s).: 52
Moyenne de la réputation: 0,10

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Merlounetiste Répondre en citant

je suis d'accord avec toi wallain

Merlounetiste
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Merlounetiste Répondre en citant

Tout d'abord je n'es pas a me justifier sur le pourquoi jen'est pas organiser de match cette semaine . Beaucoup de membres présent la semaine le savent très bien , puis pourquoi organiser des matchs alors qu'il y a aucune tracabilité sur le forum ? Alors que le premier match un leader a jouer et n'as fait aucun debrief ni aucun compte rendu? Un leader ne doit t-il pas montrer l'exemple??

Niveau Stratégie j'avais le temps pour ca mais faut-il déja savoir sur quelle map les membres souhaitaient évoluer ! Dome Dome Dome Dome? Puis bosser une stratégie a 4 ....

J'en dirais pas plus car il y a une vrai bonne volonté de votre part de faire une team cohérente mais il y a un manque d'organisation total et un manque de respect auquel j'adhère pas . Rien que les propos dans ton post ne me font pas regretter mon choix .

A bon entendeur ...Bonne continuation

Kevdu63780
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Merlounetiste Répondre en citant

Ecoutez j'ai pas a me jusifier ni autre, moi et Alexis savons comment diriger cette team ! Grace a la volonté, et a la motivation des joueurs, pour moi dans une team fun tout le monde doit s'investir pas juste que les leaders, maintenant si vous faites une team tous les deux avec wallain c'est pas mon probleme j'espere seulement qu'un jour on tombera a jouer contre vous et rien ne m'fera plus plaisir de vous montrer que vous etes des mauvaises langues et que vous ne savez pas ce que vous dites ! Maintenant faites votre team entre vous et jouez fairplay, commencez pas a foutre la merde dans la notre " a bon entendeur ".
Merci de votre passage, surtout a toi wallin et surtout merci pour ton image Wink

Kevdu63780
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Merlounetiste Répondre en citant

Ketin si tu perds espoir rien ne t'empeche de faire de meme Wink

Kevdu63780
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Merlounetiste Répondre en citant

Je ferme le sujet, pas besoin de vos conseils ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Merlounetiste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team AK63 Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'