Team AK63 Index du Forum
Team AK63
Forum de la Team AK63

Team AK63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation Extazzi91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> Demandes d'adhésion -> Exemple de demandes d'adhésion a la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extazzi91

Moyenne de points.: 0
Moyenne de la réputation: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: postulation Extazzi91 Répondre en citant

Bonjour! les AK63 je voudrais postuler chez vous=)

Prénom: Erwan
GameTag: Extazzi91
ratio:0.900 (ses peut mais je teste de nouvel armes mais  je vais remonter vite si il le faut Wink
niveau mw3: préstige 1 niv 40
j'aii un micro Okay
je suis dispo tous le temps pendant les vac  est les week-end mais moin pendant la semaine =s
apré:je suis bon joueur no rage je joue le soir donc si vous jouer le soir en rigolera bien je pense Wink je participe au événements je suis aussi enfaite je cherche l'esprit d'equipe une bonne coopération agréable donc j'esper la trouver ici merci  eu je joue au snip ou a l'arme selon mon envie Wink mon meilleur score est de 30-2 a l'arme est 20-5 au snip je pense que ses des bon scores apré a vous de jugé Wink .

Voila e me suis présenter =) j'esper être pri Wink et surtout! Bon jeux a touses  et a toutes a++ bye =))

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> Demandes d'adhésion -> Exemple de demandes d'adhésion a la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'