Team AK63 Index du Forum
Team AK63
Forum de la Team AK63

Team AK63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team AK63 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> team ak63 -> team ak63
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevdu63780
Administrateur

Point(s).: 145
Moyenne de points.: 0
Moyenne de la réputation: 0,39

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Team AK63 Répondre en citant

Bienvenue à vous, si vous n'etes pas inscrits inscrivez vous et si vous l'etes deja et bah tans mieu Smile
Il y aura un match de team par semaine
Les leaders et administrateurs sont Six3la360 et Kevdu63780.
un co-leader devra etre désigné pour aider a gérer la team avec Merlounetiste la semaine a cause de notre absence
Donc le week-end ce sera Six3la360 et moi qui prendrons l'relais et nous occuperons de la team.
Le recrutement est a peu prés stable nous cherchons au pire des joueurs qui pourrons remplacer les principaux quand il en manquera en match de team, mais qui n’empêche pas de faire les entraînements avec nous Wink.
Nous n'cherchons pas à integrer de bons joueurs mais tout simplement des joueurs qui aiment le jeu et qui sont convaincus que l'esprit d'équipe est primordiale dans une team !
En tout cas bienvenue sur ce forum, j'espere que mon message vous aura invité a vous inscrire Very Happy.

Dernière édition par Kevdu63780 le Mar 29 Nov - 01:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Six3la360
Administrateur

Point(s).: 41
Moyenne de la réputation: 0,40

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Team AK63 Répondre en citant

Je pense que nous avons monter une bonne petite équipe, Piratui à recruter quelques bons joueurs ce soir, maintenant il faudrait organiser un match de Team le plus tôt possible suivant la disponibilité de nos joueurs. Il faut trouver une Team adversaire qui n'est pas à un niveau très élevé. Ensuite, petit à petit pour progrésser on affrontera des adversaire meilleurs !

Vive AK63 ! Six'

piratui

Moyenne de la réputation: 0,40

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Team AK63 Répondre en citant

Un jours nous serons les meilleurs gamers!!!!!! Mort de Rire

Kevdu63780
Administrateur

Point(s).: 145
Moyenne de la réputation: 0,39

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Team AK63 Répondre en citant

Si on est pas deja les meilleurs Very Happy 

Wallain59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: Team AK63 Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir la positive attitude sur vos postes ^^
Surtout le petit dernier X)
Un peu prétencieux mais marrant =)

Moi je suis le meilleur joueur au monde sur MW3! l
Avec un merveilleux ration de 0.36
N'est ce pas magnifique ? X)

M'enfin ça ne m'empéche pas de jouer c'est déja ça ^^
Une bonne continuation a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Team AK63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> team ak63 -> team ak63 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'