Team AK63 Index du Forum
Team AK63
Forum de la Team AK63

Team AK63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle page du site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> team ak63 -> team ak63
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wallain59
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: Nouvelle page du site Répondre en citant

Je ne sais pas qui as mis en place la nouvelle page mais elle rend bien mieux

Je n'aime pas raler mais quelqu'un pourrais t'il changer cette attroce image du haut de page svp ? :p
Ou mettre un fond unis ça rendrais mieux je pense =)
Enfin c'est une idée comme une autre, je ne rale pas bien au contraire =)

Plutot que je parler et ne rien faire je vois pour vous proposer un petit truc =)
(De préférence a mettre sur un don unis gris foncé ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wallain59
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Nouvelle page du site Répondre en citant

Ce qui donnerai a peu près ceci

Ou plus grossiérement :

Kevdu63780
Administrateur

Point(s).: 145
Moyenne de points.: 0
Moyenne de la réputation: 0,39

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelle page du site Répondre en citant

C'est moi qui m'occupe du forum, je sais il est degueulasse mais je n'suis pas informaticien et encore moins dessinateur !!
Fin si, mais pas dans s'domaine la !!
Mon pseudo est kevdu63780 et non kevdu63782, merci de nous avoir fait des images si tu pourrais les redimensionnées et changer les erreurs ca s'rait cool, merci
Kev'

Wallain59
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Nouvelle page du site Répondre en citant

les redimmentioné a quel taille?
Ce n'était pas méchant hein Wink

Wallain59
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle page du site Répondre en citant

Image supprimer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Nouvelle page du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> team ak63 -> team ak63 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'