Team AK63 Index du Forum
Team AK63
Forum de la Team AK63

Team AK63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'adhesion warman52100 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> Demandes d'adhésion -> Exemple de demandes d'adhésion a la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warman52100
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion warman52100 Répondre en citant

yop

mon gamertag: warman52100
ratio:0,78

bjr je m'appelle tillou g 20ans et je souhaite vs proposer ma candidature pour votre team
j'adore modern warfare je jouer au mw2 avc un ratio de 1,8 et un peu a black ops
voila j'aimerais faire partie de votre team afin de jouer avc du monde s'amuser et rigoler

si vs avez des question ajouter moi ou laisser un com

bon game a toute et a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlounetiste
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion warman52100 Répondre en citant

Salut Warman je te laisse rentrer mon GT : Merlounetiste pour faire quelques partie ensemble !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion warman52100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> Demandes d'adhésion -> Exemple de demandes d'adhésion a la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'