Team AK63 Index du Forum
Team AK63
Forum de la Team AK63

Team AK63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande D'adhésion Wallain59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> Demandes d'adhésion -> Exemple de demandes d'adhésion a la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wallain59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Demande D'adhésion Wallain59 Répondre en citant

Bonjour tous le monde, je poste ma candidature même si j'ai d'innombrables chances pour qu'elle soit rejeter ^^
Après tout ont est la pour jouer, s'amuser sans forcément être le meilleur ^^

Age : 22 ans 19jours 5h 18mn et 22s (trop tard c'est déjà passer)

Gamertag : WallainFR

Ratio : minimum 0.5, Rater j'ai 0.36

Votre motivation pour entrer dans cette team :
Alors, moi je suis la pour ne pas jouer tout seul, passer du bon temps en lignes avec des "potes" (Bah oui je ne vous connais pas encore ^^ ) s'éclater a jouer et bien déliré, rien de tel que jouer a plusieurs, c'est bien plus conviviale je trouve, même si je ne fait pas de match (vaut mieux pour le moment ^^ )
Puis j'ai lue vos postes, la mentalité a l'air cool, détendu, pile ce qu'il faut quoi ^^
A vous de jugez !

Avez vous été sollicité pour entrer dans la team si oui par qui ?

Oh non, ont ne sollicite pas un  Noob, a moins qu'ont ai besoin d'un éclaireur pour voir ou ce trouve les grand méchants adversaires pour ensuite les laminer :p

Pour plus de détail j'ai remplis ma présentation ( Présentation Wallain59)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevdu63780
Administrateur

Point(s).: 145
Moyenne de points.: 0
Moyenne de la réputation: 0,39

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Demande D'adhésion Wallain59 Répondre en citant

Salut Wallain59, t'es accépté Wink

Wallain59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: Demande D'adhésion Wallain59 Répondre en citant

Alors sortons le champagne est festoyons :p
Je vois pour un micro en fin de semaine, sa serras bien plus agréable =)

Mais surtout  MERCI !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Demande D'adhésion Wallain59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> Demandes d'adhésion -> Exemple de demandes d'adhésion a la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'