Team AK63 Index du Forum
Team AK63
Forum de la Team AK63

Team AK63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wallain59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wallain59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Wallain59 Répondre en citant

Alors moi c'est Wallain59
J'ai environ 22ans et quelques jours mais ça ont s'en fiche pas mal ^^

Je joue a Call Of sur Wii depuis un moment et la je me suis dit que les graphique de la Wii n'était pas asser bien
Donc je me suis acheter une Xbox (Ouraaaa !!)

Bon ok je ne sais pas du tout jouer, mais sa viendra avec le temps je l'espère :p
J'ai le niveau gros Noob (Comme dans la pub pour le jeu XD )
Mais bon rassurer vous je fait une allergie au LG ^^
Je joue durant mes temps libres quand je ne suis pas au taf ou en train de travaillé pour le taf.

Enfin bref maintenant vous en savez légérement plus sur moi =)
(Note pour les admin: Pour l'image en haut, mettre au format: PNG plutot qu'une GIF, le résultat rendra bien mieux)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlounetiste
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Wallain59 Répondre en citant

Salut Wallain !

Pas mal la présentation ! ;-) tu semble avoir une bonne mentalité donc j'espere que tu sera accepté a rejoindre nos rang ! Smile Malheureusement la décision ne depend pas de moi ! A bientot ! Mon gamertag si tu le souhaite : Merlounetiste

Wallain59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Wallain59 Répondre en citant

Merci =)

Dac, je t'ajoute Mr merlounetiste
Je ne pense pas être accepter vue mon niveau pathétique mais bon ^^
Ca ne  coute rien de tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Wallain59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'