Team AK63 Index du Forum
Team AK63
Forum de la Team AK63

Team AK63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous contre les BluE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> Match de team -> Matchs de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Vous contre les BluE Répondre en citant

Salut les gars, Je suis un des entraineurs de la BluE et je cherche des matchs de team amicaux pour que mes chers compatriotes de team ne rouillent pas trop! 

notre site --> http://blueskull.xooit.fr/index.php

J'éspère que vous accepterez,

Mon GT XBOX -> BluE x D3m0n TT

à bientot sur le live ou sur notre forum j'éspère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Vous contre les BluE Répondre en citant

Nous jouons en R&D avec des règles LnP Adaptables selon nos adversaires, Nos maps sont Résistance (principale) et Hardhat (secondaire). Un fois, le premier a 8 points sur notre map, et une autre fois le premier à 8 points sur votre map!

Kevdu63780
Administrateur

Point(s).: 145
Moyenne de points.: 0
Moyenne de la réputation: 0,39

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Vous contre les BluE Répondre en citant

Salut demon, 
Je n'peux pas te donner de reponse pour l'instant il faut que j'en parle a mon collegue puisque je ne suis pas le seul leader de la team, ce pendant j'ai une question a te poser, vous jouer a combien de joueurs maximum dans vos recherches ? Merci de ta sympathie dans ton précédent message, ce n'est pas souvent que l'on voit sur le live des joueurs polis honnêtes et sympathiques a la fois 
Kev' 

BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Vous contre les BluE Répondre en citant

Nous jouons maximum en T5, et vous? 

Je surveille ce post donc dès que ton collègue donnera sa réponse je la verrais, 

à très vite  Okay

Kevdu63780
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: Vous contre les BluE Répondre en citant

Re, j'ai parler a mon collegue et il m'a donner son accords mais il faut plannifier ca alors quand est ce que tu veux plannifier ca ? nous on joue a 6 personnes des fois 8.
Au pire je reste connecté sur le chat du forum viens si tu veux ca s'ra plus rapide je ferais un résumé ici pour mes membres

Kevdu63780
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Vous contre les BluE Répondre en citant

Nous sommes pas libre avant le samedi 10 decembre est ce que ca te convient demon ?

BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Vous contre les BluE Répondre en citant

Euh... Faut que je vois!

Kevdu63780
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Vous contre les BluE Répondre en citant

Pas de soucis ce post reste ouvert !

BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Vous contre les BluE Répondre en citant

Le 10 est samedi donc c'est sans problème! des membres de la Team sont interne donc c'est pour sa que je réfléchissais, et comme je suis pas très intelligent, j'ai pas cliquer sur le calendrier de mon mac, je calculais de tête x)

6 c'est un maximum qu'on fait en Recherche & Destruction, car, comme en live, on peut pas faire une R&D à plus de 12!

C'est quoi vos GamerTag? Que je fasse 1 ou 2 parties avec vous (Vous êtes pas obliger) comme sa chacun de nos deux camps pourra évaluer l'autre peu avant! Perso. j'aime particulièrement la mêlée !

@+

Kevdu63780
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Vous contre les BluE Répondre en citant

Pas de soucis mon gamertag est mon pseudo sur ce forum, kevdu63780 ajoutes moi je t'accepterais sans problemes dans la soirée Wink

BluE x D3m0n TT
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: Vous contre les BluE Répondre en citant

Sa roule!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Vous contre les BluE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AK63 Index du Forum -> Match de team -> Matchs de team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'